Demeure de Floryna et Liptis à Arras (Artois)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

un jour ordinaire

3 participants

Aller en bas

un jour ordinaire  Empty un jour ordinaire

Message  Matthias Sam 18 Mar - 8:30

Matthias jouait tranquillement avec les petits animaux de bois, assis dans son lit .
Cela faisait un moment qu'il avait compris qu'il ne servait à rien de les lancer par dessus les bords quand il était seul dans sa chambre ...

un jour ordinaire  Animau10

Bien sûr, c'était rigolo de voir Rouxy courir après, mais elle ne lui rapportait pas .
Il babillait, tapant les uns contre les autres les petits sujets .

Soudain, du bruit se fit entendre dans la chambre voisine . Sa soeur était réveillée ! Un grand sourire éclaira le petit visage et il se mit à genoux dans son petit lit .

oh ! ces barreaux qui l’empêchaient d'en sortir ! Le petit garçon attrapa à deux mains le montant et se mit à secouer son lit en criant .


Mammmmmm ...... Papaaaaaaa .......

manquerait plus qu'ils l'oublient !
Matthias
Matthias
Enfant Voronda

Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

un jour ordinaire  Empty Re: un jour ordinaire

Message  Floryna Dim 19 Mar - 17:58

Encore dans les bras l'un de l'autre, ils se parlaient doucement, commençant leur journée tout en tendresse .
Mais, ils savaient que le calme serait de courte durée, leurs trésors n'allaient pas tarder à se réveiller et la maison allait résonner de leurs rires joyeux .


Mammmmmm ...... Papaaaaaaa .......

Ils se sourirent en faisant une petite mimique amusée .

J'y vais mon roi ... je vais chercher notre trésor avant qu'il réussisse à enjamber ses barreaux .


Cela devenait son obsession, il allait falloir passer Matthias dans un petit lit, le risque de chute était trop grand maintenant . Attrapant sa longue chemise sur le pied de leur couche, elle l'enfila après avoir déposé un baiser sur les lèvres de son époux
Elle se pressa dans le couloir, attrapant au passage une petite fille aux tresses défaites qu'elle bisa en riant .

Bonjour ma reine .... Papa t'attend , trésor .... je vais chercher ton petit frère et je vous rejoins

Passant la tête par l’entrebâillement de la porte, elle gratta le chambranle

coucou ... je suis une petite souris ... y a t'il un gentil petit garçon ici ?

Floryna
Floryna
Epouse du maitre des lieux

Messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2015
Habitation RP : Arras (Artois)

Revenir en haut Aller en bas

un jour ordinaire  Empty Re: un jour ordinaire

Message  Rouxy Dim 19 Mar - 18:40

Rouxy dormait en boule sous le lit de son petit maître... Elle l'adorait, veillait sur lui comme une mère... Soudain, les petites oreilles vibrèrent, s'agitèrent. Oui le petit se réveillait. La petite renarde sorti sa tête, bailla largement et s'avança, mettant ses pattes sur le bas du lit.

Elle aimait le regarder et il lui faisait toujours une caresse sur le museau tout en lui parlant. C'est qu'il était bavard son petit maître. Le voila qui ouvrait les yeux et la regardait... Elle tira la langue et lécha la petite main. La langue râpeuse faisait toujours rire le petit et il s'agitait en tout sens. Au début, cela l'avait un peu effrayée mais elle savait que c'était un signe de bonheur, de contentement.

Elle s'assit alors, veillant sur lui tandis qu'il jouait dans son lit. Ah ces humains alors... Parfois il lançait un objet ce qui avait pour réflexe de la faire courir derrière et de mordiller ledit objet... Mais qu'en faire ensuite ? Ils s'étaient tout deux vite lasser de ce petit jeu.

Soudain il braya... ça elle n'aimait pas trop mais il semblait que ce soit une phase incontournable. Elle devait prendre son mal en patience. Elle aussi pourrait jouer librement avec son petit maitre, bientôt, tout comme ce balourd de Scap. Ah lui il faisait le fier.


coucou ... je suis une petite souris ... y a t'il un gentil petit garçon ici ?

Ah voila la maitresse des lieux... Elle était douce et attentive. Elle vint vers elle, la renifla et attendit une caresse de sa part. Bon, apparemment il était encore trop tôt pour les friandises. Elle bougea le museau, comme un signe de désapprobation et regarda la mère de son petit maître la prendre dans ses bras... Allez, on suit. Pas question de le perdre de vue ce petit bonhomme d'autant qu'il la regardait et lui faisait des signes.
Rouxy
Rouxy
Le petit monde

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

un jour ordinaire  Empty Re: un jour ordinaire

Message  Floryna Jeu 25 Mai - 10:05

C'était chaque fois un émerveillement de voir leur fils . De plus en plus, Matthias ressemblait à son papa . Elle n'avait pas encore oser parler de cette ressemblance avec sa belle mère, se promettant chaque jour de le faire . Mais la vieille dame l'intimidait toujours autant .
Et il n'y avait pas que la ressemblance physique, dans certains gestes du petit garçon elle retrouvait ceux de son amour . Cette façon particulière qu'il avait de sourire en penchant légèrement la tête sur le coté ! Matthias faisait de même .
A peine entrée, Rouxy se jetait dans ses jambes, réclamant sa caresse matinale .


Bonjour Rouxy .... ouiiiiiii ... tu es la plus belle de toutes les petites renardes !

Mais avec elle, les caresses ne duraient jamais longtemps et la petite fourrure rousse était repartie auprès de son petit maître qui secouait son lit comme un petit diable .
Floryna attrapa son fils, le souleva à bout de bras et tourna dans la chambre en riant


Bonjour mon trésor ! ohhhhh tu as bien dormi, toi !

L'installant sur sa hanche, d'un doigt, elle débarrassa les petits yeux de ces petites traces nocturnes en riant :

un petit oiseau est venu faire son nid sur tes beaux yeux, cette nuit .... voilà ! tu es tout beau, petit coeur

légère grimace, Matthias essayait de mieux s'installer contre sa mère, le ventre rond le gênait et il se tortillait pour trouver une bonne position .


Allez ... on va retrouver Papa ? crois tu que Fleur est déjà réveillée ?
Floryna
Floryna
Epouse du maitre des lieux

Messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2015
Habitation RP : Arras (Artois)

Revenir en haut Aller en bas

un jour ordinaire  Empty Re: un jour ordinaire

Message  Matthias Jeu 25 Mai - 20:34

un petit oiseau est venu faire son nid sur tes beaux yeux, cette nuit .... voilà ! tu es tout beau, petit coeur

vaseau ?  rhooooo .... Thiass aime pas

j'aime pas quand ma maman elle pose son doigt au coin de mes petits yeux . Rouxy l'aime pas non plus ... j'ai essayé ... ben l'aime vraiment pas !

pourquoi maman elle me prend comme ça dans ses bras ? suis pas bien moi !


regard du petit garçon vers le ventre rond et sourire à sa maman  

bébé ?  l'est là ?


Allez ... on va retrouver Papa ? crois tu que Fleur est déjà réveillée ?

PAPAAAAA ... FLEURRRRR .... VIIIII

faut qu'elle me lache ma maman ! je suis grand !

Matthias commenca à se débattre dans les bras maternels, jusqu'à ce qu'elle le dépose à terre et éclate de rire en le voyant partir, bras écartés pour l'équilibre, vers la grande chambre . Suivi bien sûr par Rouxy qui sautait plus qu'elle ne courait, au risque de faire chuter son protégé    


Mon roi ... ma chérie ....  attention deux tornades se dirigent vers vous
Matthias
Matthias
Enfant Voronda

Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

un jour ordinaire  Empty Re: un jour ordinaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum