Demeure de Floryna et Liptis à Arras (Artois)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quand la comtesse va manger chez son doc préféré

2 participants

Aller en bas

Quand la comtesse  va  manger chez son doc préféré Empty Quand la comtesse va manger chez son doc préféré

Message  chany Mar 9 Jan - 10:43

De passage à Arras , j avais reçu un pigeon le matin même .

Une invitation chez des amis chers à mon coeur.

après quelques petites emplettes, je me rendis donc à l Orée .

Je frappais à la porte et attendis sagement que l on vienne m ouvrir , espérant ne pas tomber sur la mégère de service qui serait foutue de me claquer la porte au nez !
chany
chany
Comtesse des maitres de maison

Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2014
Habitation RP : Bertincourt

Revenir en haut Aller en bas

Quand la comtesse  va  manger chez son doc préféré Empty Re: Quand la comtesse va manger chez son doc préféré

Message  La Marie Mar 9 Jan - 11:02

Depuis un moment Scap s'agitait dehors... Nul doute qu'ils avaient de la visite. La brave gouvernante essuya ses mains dans son tablier et descendit ouvrir.

Attends moi ! fit la petite voix de Fleur qui courrait-glissait sur le sol parfaitement entretenu.

Attention petite puce, tu vas tomber ! La Marie s'inquiétait pour les petits Voronda comme s'il s'agissait des siens. Les petits la considérait comme une sorte de tatan gâteaux et étaient très proche d'elle... La gouvernante prit la main de la petite très curieuse de savoir qui pouvait bien venir....

C'est qui ?

Je ne sais pas encore Fleur... Mais on va vite le savoir...

Faut se dépêcher d'ouvrir sinon Zertrude elle va venir piquer les fesses. La petite fille éclata de rire.

Scap ne grogne pas comme lorsqu'il s'agit d'un étranger. Il doit connaitre le visiteur.

La Marie ouvrit la porte et Fleur tendu le coup pour voir de qui il s'agissait. Voyant qui était là, sur le pas de la porte, le visage de la petite arrageoise s'éclaira, passa devant La Marie qui ne put que sourire lorsque Fleur sauta dans les bras de la comtesse.

C'est Chany... Bonjour... Et de plaquer deux gros bisous sur les joues de leur visiteuse tandis que la gouvernante s'inclinait respectueusement.
La Marie
La Marie
Gouvernante

Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2013
Habitation RP : Arras (Artois)

Revenir en haut Aller en bas

Quand la comtesse  va  manger chez son doc préféré Empty Re: Quand la comtesse va manger chez son doc préféré

Message  chany Mar 9 Jan - 12:30

Je ne dus pas attendre longtemps , heureusement ca il ne faisait pas chaud et le gros sac que je trimbalais pesait son poids.

Par réflexe , je rattrapais la petite Fleur et lui rendis ses bisous. La tenant dans mes bras , je saluais Maire lui faisant signe de se relever.

Bien le bonjour , ca fait plaisir de te voir ma puce, t as encore grandi , bientôt tu seras plus grande que Marie

Bonjour Marie , comment allez vous ? demandais je en reposant la petite à terre et en prenant mon sac.

rentrons vite , il ne fait pas chaud !
chany
chany
Comtesse des maitres de maison

Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2014
Habitation RP : Bertincourt

Revenir en haut Aller en bas

Quand la comtesse  va  manger chez son doc préféré Empty Re: Quand la comtesse va manger chez son doc préféré

Message  La Marie Mar 9 Jan - 20:06

La gouvernante se releva et tout sourire invita l'invitée de la famille à entrer... Scap toi tu es tout sale... Tu attends dehors !

Ma petite Fleur, tu veux bien guider ton invitée jusqu'à la grande pièce tandis que je vais avertir ton papa ?

La petite fille agita joyeusement la tête, glissa à terre et s'empara de la main de la comtesse. La Marie les laissa se débrouiller, gravissant les escaliers et se dirigeant vers la grande chambre du couple.

Elle entendit la petite parler et pousser la grande porte de la salle de réception de la maison.
La Marie
La Marie
Gouvernante

Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2013
Habitation RP : Arras (Artois)

Revenir en haut Aller en bas

Quand la comtesse  va  manger chez son doc préféré Empty Re: Quand la comtesse va manger chez son doc préféré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum