Demeure de Floryna et Liptis à Arras (Artois)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

visite d'une nancéenne

+7
Gertrude
Rouxy
Scap
Neige_et_Blanco
Liptis
La Marie
Orlanne
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

visite d'une nancéenne  - Page 2 Empty Re: visite d'une nancéenne

Message  Floryna Jeu 25 Mai - 9:01

Maman ... Thiassss ... t'as vu ?  y a Lanne ! ....  

Elle sourit en entendant Fleur, leur filleule était là ! quel plaisir de la revoir .

Mais son sourire se changea en une expression de surprise et même de peur en voyant trois boules blanches foncer sur eux . Elle se précipita pour prendre Matthias dans ses bras, tandis qu'elle voyait  Fleur chuter . Pas de mal, fort heureusement !


mais ho !  n'en a combien de tours ?

Les tornades continuaient leur course dans la cour, sous les yeux effarés des spectateurs .

trois ... mon trésor ! trois ours .... relève toi, ma puce ... ça va ? on va aller demander à papa
Floryna
Floryna
Epouse du maitre des lieux

Messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2015
Habitation RP : Arras (Artois)

Revenir en haut Aller en bas

visite d'une nancéenne  - Page 2 Empty Re: visite d'une nancéenne

Message  Fleur Sam 27 Mai - 15:04

trois ... mon trésor ! trois ours .... relève toi, ma puce ... ça va ? on va aller demander à papa

Déjà relevée, Fleur cherchait les boules blanches pour les compter . de son petit doigt, elle les pointait :

" un ... deux ... trois ! " - se retournant vers sa maman - " Casson l'a des copains ! "

et de crier à pleine voix en se précipitant vers l'endroit où se tenaient son papa, Marie et Orlanne

Papaaaaa ... on garde les tours .... hein ?
Fleur
Fleur
Enfant Voronda

Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

visite d'une nancéenne  - Page 2 Empty Re: visite d'une nancéenne

Message  Liptis Sam 27 Mai - 21:03

Il accueilli avec bonheur sa petite famille. Tandis que Floryna et leur filleule se bisaient et prenaient des nouvelles l'une de l'autre, il s'approcha de sa fille toute excitée par la folle sarabande des oursons...

Papaaaaa ... on garde les tours .... hein ?

Oh non petit coeur... Les copains de Casson vivent avec Orlanne. On ne va pas la priver de ses petits compagnons... Et ils l'aiment aussi tu sais... Voyant la petite moue sur le visage de sa fille il ajouta... Tu serais malheureuse si on t'enlevait Casson ou Scap... Là c'est pareil. Ils viennent nous voir mais repartiront ensemble...normalement. Ce dernier mot fut ajouté tout bas, très bas.

Tu as été embrasser Orlanne petit coeur ?
Liptis
Liptis
Maître des lieux

Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2013
Habitation RP : Arras (Artois)

https://liptis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

visite d'une nancéenne  - Page 2 Empty Re: visite d'une nancéenne

Message  Matthias Lun 29 Mai - 17:01

Le petit garçon s'était senti soulevé de terre, et du haut des bras maternels regardait effaré non pas un Casson mais .... plusieurs Casson !
Il regarda sa maman, y avait il lieu de s'inquiéter ?  
Bien sûr, sa grande soeur ne marquait aucune frayeur, mais du haut de ses 22 mois, il savait maintenant que Fleur n'avait peur d'aucun animal, à plumes, à poils, même sans ! avec des pattes, des ailes, même sans ! grand, petit ... même minuscule ! Et c'était bien pour ça qu'il préférait toujours se promener avec  une grande personne .

Quoi ?  peureux Thias ?  ben non ! prudent, c'était bien différent ! d'ailleurs Papa dit toujours quand on va jouer dans la cour :
" soyez prudents, les enfants " . Alors, si Papa dit ça, c'est que c'était important, non ?  

Mamannnn ... Asson ?   . Rassuré, il se tortillait déjà pour retrouver la terre ferme et aller voir de plus près ce qu'il en était de tous ces Casson qui tournaient toujours dans la grande cour .

Liptis s'étant déplacé légèrement, Matthias aperçut Orlanne et sourit largement .

Mamannnn ... Lanne !

Ben voilà ... je sais plus moi qui aller voir ... Lanne elle fait des gros bisous dans le cou et j'aime parce que ça me fait rire
Matthias
Matthias
Enfant Voronda

Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

visite d'une nancéenne  - Page 2 Empty Re: visite d'une nancéenne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum